Apprendre la voyance

En savoir + sur le métier de voyante ?

intuition voyance

L’ intuition ?

Qu’est-ce que l’intuition ?

Si l’on se réfère au Petit Larousse, le mot intuition signifie : « saisie immédiate de la vérité, sans l’aide du raisonnement.

Faculté de prévoir, d’avoir un pressentiment. : Avoir l’intuition de l’avenir. »

Mais l’intuition c’est aussi la petite voix qui sommeille au fond de nous, quelque chose qui nous lie à l’instinct de vie ou de survie, quelque chose qui transcende la réalité visuelle ou intellectuelle, qui nous relie au divin et à l’ordre du monde.C’est le chant de la vérité, de la réalité fondamentale.

L’intuition dépasse de trés loin le raisonnement : c’est une sorte d’inspiration réaliste .

Lorqu’une intuition, nous saisit, infiniment forte, infiniment vidcérale, il faut la suivre même si tous les raisonnements du monde nous guident vers son contraire.Car cette petite voix-là a toujours raison.Nous avons vu ici comment les hommes primitifs ont dû développer leurs facultés intuitives, puis comment il en sont venus à la divination.

 

voyance communication

La voyante et vous…

La voyante ou médium possède un  don mais, demeure un être humain commes les autres. Ce n’est ni un Ange, ni un envoyé de Dieu mais un étre empathique qui à une mission : Aider les autres en dévoilant le futur.
La voyante nait avec ce don, et découvre ses facultés au cours de sa vie.
La voyante peut consulter par téléphone,guidé par le son de la voix
pour ne pas étre influencé par des éléments extérieurs comme la tenue vestimentaire ou la présence physique.
Sachez que la qualité  de la consultation dépend de la volonté et de l’implication de celui qui consulte. Ne cherchez pas à « tester » une voyante, on est pas dans une fête foraine deplus, la voyante s’en apercevra desuite. Un lien particulier doit ce créer, un echange doit avoir lieu pour que la voyante et le consultant établissent une forme de communication essentiellement basée  sur la confiance.

vraie voyante

La divination ?

Deviner est synonyme de prédire le sort. On peut affirmer que dans ce sens, l’humanité, du péplum à la mini-jupe, n’à jamais changé.C’est toujours la même insecurité, le même besoin-crainte de savoir, la même angoisse en ce qui concerne l’avenir.Si la pythie d’aujourd’hui reçoit sur rendez-vous, si la sibylle de Cumes a échangé son antre contre un grand appartement, le besoin de connaitre le futur est toujours le même.Il y a ceux qui ont le don de la prévision, ceux qui font semblant, ceux qui payent pour l’obtenir.

Apparament, en cette époque qui a assisté à la désaffection du sacré, le respect d’autrefois s’est changé en curiosité.Aujourd’hui ont se fait prédire l’avenir en affichant sa désinvolture.Mais tout comme le Grec de Delphes et le Romain de Cumes, on a peur et on espère, on croit et on attend.Beaucoup de savant ont attribué une grande imprtance au problème moral de la divination et se sont affrontés, contredits, ont eut maintes « prises de bec » à ce sujet.Cependant malgré les interdictions, les anathèmes, les condamnations à mort et les menaces d’un chaâtiment divin éternel, tous les hommes qu’ils soient croyants ou athées, cultivés ou analphabètes, ont continué au cours des siècles à pratiquer la divination dont ils pouvaient disposer.

C’est une divination officieuse toujours vivante, qui cachée et pratiquée en privé.Une divination basée sur des choses simples, par téléphone en privé, ou chez la voyante, ou en cabinet avec des cartes, des oracles, des tarots, le pendule, l’asrtologie, la numérologie, ….ect

Pressentir une date, une maladie, un rêve, c’est une obsession commune à tous les lieux et à toutes les époques.C’est une possibilité offerte à l’homme mais qui porte en elle la graine du doute.Si donc le futur peut être prévu, cela signifie qu’il existe déjà, que notre vie et prédéterminée et que le libre arbitre et la résponsabilité morale des hommes ne riment a rien.Selon d’autres, l’avenir n’est pas une certitude mais seulement une possibilité, c’est la dernière destination que peut atteindre l’homme et dépendantes de son propre choix.

La divination donne naissance à l’herbe précieuse de l’espoir.Un espoir accompagné d’une attitude mesurée, plus adaptée à toute situation, active ou défensive, inflexible ou souple, combative ou résignée selon la nécéssité, une attitude capable de rendre l’homme un peu plus sûr de lui et un peu plus heureux.Seuls ceux qui ne font pas confiance en leurs propres ressources, aux autres et à l’indulgence de la loi cosmique, qui porte toujours à l’équilibe, souffrent d’une peur aveugle face au destin.Ceux qui au contraire cherche d’une façon ou d’une autre à lever le voile, donnent une preuve de leur inquiétude, de leur crainte et ceci est à cent lieues de l’attitude méprisante et insolente de celui qui défie l’imprévu en riant.Ceux-là possèdent une certaine force intérieure, un certain courage devant ce que beaucoup préfèrent ne pas connaitre : l’inconnu.

La divination en elle-même n’est pas autre chose que de la préconnaissance spontanée ; sans appuis elle est trés difficile à obtenir en état d’eveil.C’est pourquoi les voyants utilisent des supports comme le tarot, l’oracle, boule de cristal, pendule, lignes de la main, …ect

Sachez que la divination n’est pas un jeu.

Respecter la divination, c’est accepter sa parole.

solitude voyance

La solitude de la voyante !

Apprendre la voyance c’est bien comprendre aussi que la voyante médium est seule.
 Cette phrase peut vous sembler exagérée et pourtant nul ne mesure la charge qui repose sur ses épaules chaque fois qu’il s’apprête à proposer une consultation. Si vous êtes parent, vous mesurez à quel point la vie de votre enfant, son orientation, son destin sont entre vos mains.
A la différence que cet enfant est la chair de votre chair, le sang de votre sang.
Au moment où vous le sollicitez, le voyant se doit d’assumer la lourde responsabilité de vous aider à avancer dans la bonne direction ;
vers une voie qui vous aidera à mieux surmonter les obstacles, à affronter sereinement une situation nouvelle.
Il dispose malgré lui du droit de vous indiquer telle ou telle trajectoire à suivre.
Lorsque la porte se referme à l’issue de l’entretien, vous repartez avec des informations qui peuvent motiver vos choix par la suite.
S’il doit oublier ce qu’il vient de vous dire, le médium n’en demeure pas moins chargé d’une énergie que vous lui avez transmise, dont il s’est imprégné et qu’il a transformé au cours de l’entretien.  Lorsqu’une femme désireuse d’avoir un enfant vient consulter un voyant parce qu’il représente son dernier recours après de vaines tentatives médicales, la charge émotionnelle est puissante, intense.
La réponse est :  » Oui madame, je vois votre ventre s’arrondir et je vous vois maman. »
Est-ce le voyant qui parle ou l’être humain qui éprouve une vraie compassion à l’égard de cette femme et ne souhaite que son bonheur ?
Cette femme repart avec l’espoir d’être mère et la quasi-certitude qu’elle deviendra, puisque  » son voyant l’a vu dans les cartes ».
Les voyants n’aiment pas les questions fermées (oui ou non, fille ou garçon…).
Non seulement elles limitent les prédictions mais elles masquent le désir d’entendre le voyant abonder dans le sens de celui qui interroge.
Le voyant est seul.
Votre histoire vous appartient, tandis qu’à la fin de la journée, plusieurs histoires lui appartiennent.
Il doit entrer dans chacune d’elles et en sortir pour revenir à sa propre histoire.
Le pari est difficile, jamais gagné.

 

 

fraya voyance

Connaissez vous Madame Fraya?

Chiromancienne renommée, Madame Fraya a lu dans les mains de toutes les célébrités de la Belle Époque qui, face à la peur de la guerre ou la mort, recourent à l’irrationnel. La liste de ses consultants égrène les noms les plus marquants : Sarah Bernhardt, Cécile Sorel, Colette, Pierre Loti, Anna de Noailles, Lucien et Sacha Guitry, Maurice Barrès, Jean Jaurès, Georges Clemenceau. Elle prédit à Marcel Proust une réussite éclatante à une époque où il en était réduit à publier ses manuscrits à compte d’auteur.

tag: apprendre la voyance En savoir + https://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_Fraya

 

chiromancie interpretation

La chimancie.

Apprendre la voyance par la chiromancie. C’ est une pratique divinatoire consistant à interpréter les lignes et les autres signes de la paume de la main. Chaque élément étudié (la forme des mains, les monts et les sillons, les ongles et la position des doigts) est rattaché à un aspect de la personnalité.

La chiromancie est une méthode assez codifiée. On doit la distinguer de la discipline, sans prétention quant à la prédiction de l’avenir, appelée « chirologie » ou « chirognomonie ».

Source et en savoir + : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chiromancie

 

oeil de sainte lucie

L’ Oeil de Sainte Lucie ?

C’est au IVème siècle que naquit la légende de Ste Lucie. Lucia, une jeune fille de la noblesse Syracuse à force de prières répétées à la Vierge Marie, obtint la guérison miraculeuse de sa mère atteinte d’une maladie incurable . Vouant un culte et une dévotion sans limites à la vierge, Lucia s’arracha les yeux et les jeta à la mer pour ne pas être détournée de sa foi et éloigner ses prétendants. Toute entière tournée vers la prière, Lucia réalisa de nombreux miracles. En réponse à cette dévotion, la Sainte Vierge, lui rendit la vue et lui donna des yeux plus beaux et plus lumineux « occhji belli e lucentti ». L’opercule du coquillage nommé le « Turbo Rugueux » que l’on trouve sur les rivages de la corse symbolise les yeux de Ste Lucie. En porter un, éloigne le mauvais oeil et favorise la chance. En Corse, « l’oeil de Sainte Lucie » est un porte bonheur. Il s’agit de l’opercule d’un coquillage que l’on peut ramasser sur certaines plages après une grosse tempête. La taille des opercules peut varier de 2mm à 3cm.

tag: apprendre la voyance

 

Mademoiselle Lenormand

Apprendre la voyance c’est aussi bien connaitre ses maîtres…

Connaissez vous Mademoiselle Lenormand ?

La prédiction étonnante faite à Napoléon 1er

Mademoiselle Lenormand reçoit à son cabinet tous les grands révolutionnaires, conseille Fouché, Barras, Madame de Staël, Talleyrand et est consultée à plusieurs reprises par Joséphine de Beauharnais et son mari Napoléon Bonaparte.

Concernant ce dernier, elle affirme que, dans l’intimité, il ne se ne se moque pas du tout des arts divinatoires et qu’il lui arrive même de pratiquer l’astrologie de salon ou la chiromancie. D’ailleurs, Las Cases lui-même témoigne du fait que Napoléon a rendu un hommage tardif à la perspicacité de la voyante, en lui confiant un jour : « Elle m’a fait le dessin de l’île de Sainte-Hélène sur la boiserie de son appartement. Je savais tout cela en étant encore au faîte de ma puissance, mais je n’y attachai nullement foi ».

En 1809, quelques jours avant la séparation des époux impériaux, Mademoiselle Lenormand rencontre secrètement Joséphine de Beauharnais, malgré l’interdiction que lui en a faite l’Empereur, qui redoute l’influence de l’extralucide. Apprenant ce rendez-vous, Napoléon, excédé, demande à Joseph Fouché, son ministre de la Police, d’arrêter la voyante et de la mettre en prison, avec l’ordre de ne la relâcher qu’après l’officialisation de son divorce .

la  carrière de mademoiselle Lenormand  débute vraiment lorsqu’elle est régulièrement consultée par la ravissante Joséphine Tascher de la Pagerie, autrement dit la comtesse de Beauharnais. La première épouse de l’Empereur Napoléon Ier ne peut bientôt plus se passer de Mademoiselle Lenormand et la consulte à tout propos.

Surdouée et cultivée, Mademoiselle Lenormand élargit la palette de ses techniques : elle étudie les anciens grimoires, manie les cartes avec adresse, lit dans les lignes de la main ou le marc de café, consulte le plomb fondu, le vif-argent (mercure), les blancs d’oeufs jetés dans l’eau claire, les miroirs brisés, le cristal de roche ou les cendres soufflées !

tag: apprendre la voyance

 

 

Autres articles sur la voyance et le domaine amoureux :apprendre à tirer les cartes

Les hormones sexuelles

 

 

Les hormones sexuelles

Les hormones sexuelles et vous ?Le printemps: Debut de votre nouveau cycle amoureux ! Nous sommes au printemps et ce, jusqu’au 20 Juin. Si en hiver il y a une baisse côté sexualité, le printemps vient à la rescousse des désirs les plus endormis! Le soleil est de plus…

lire plus

Numerologie tutoriel

 

 

Numerologie tutoriel

Que vous réserve 2021 ?Je vais vous apprendre en quelques mots comment déterminer votre année personnelle afin d’avoir vos prévisions personnelles pour 2021 !Etape 1 : Calculez votre année personnelleTout d’abord: Calculez votre année personnelle pour 2021 : Ajoutez…

lire plus

oracle des miroirs significations des cartes

 

 

oracle des miroirs significations des cartes

Encromancie, les taches d’encre en voyance

 

 

Encromancie, les taches d’encre en voyance

Predictions rentrée scolaire (par Nathalie Voyante Corse)