Share This:

Présentation de TICIA :

ticia-2018

Catégorie voyance et magie blanche, Ticia chez corsica voyance : 

“….Bonjour, J ai la maîtrise des cartes 32 et 52 pour le quotidien amour travail. ( examens achats ventes de biens) et finances.
Je pratique les tirages depuis le jour où j ai essayé de trouver réponses à des questions me concernant puis concernant mes proches.
Les réponses ont été claire‎s comme si j’y voyais les destins.
Cela fut assez troublant, car des phénomènes mystérieux se déroulaient autour de moi depuis l’enfance. La clairvoyance fait partie de mon quotidien et j arrive à résoudre certains problèmes liés au phénomène paranormaux.
J utilise le pendule pour le radiesthésie qui concerne les travaux de disparition d objet ou de personnes.
Je peux également vous conseiller quelques astuces de magie blanche, sans risque bien sûr, ne me demandez pas de vous désenvouter cependant je connais quelques procédures en magie blanche pour aider…à voir…

J aime que les gens me parlent sans tabous et surtout travailler dans un climat de confiance ,je respecte toutes les situations ‎même les plus embarrassantes. Donc Soyez détendu et surtout courtois ça m encourage! TICIA à votre service.

Magie blanche ?

La Magie blanche c est bien 😛

c est un ensemble de processus rituels, permettant de produire des phénomènes destinés à influencer le destin ou le comportement d’une personne.

On fait traditionnellement la distinction entre 2 sortes de magies : la magie blanche et la magie noire

La magie blanche en général n est pas “nocive”, ce sont des petits ritels qui peuvent faciliter le destin, se protéger ou bloquer le négativisme d une personne sur une autre.

Il est donc possible, grâce à la magie blanche, de résoudre de nombreux problèmes de son existence,

Rappel: La magie noire c est pas bien 😈

en général la magie noire réunit toutes sortes de charlatans et de pigeons. La technique est connue, vous balancez 10 cacahouettes et vous attendez qu’ un pigeon en gobe une et vous le plumez ! les neufs autres, sans interet.