Share This:

Mes prédictions 2020 de voyance nationales et mondiales sont réalisées à partir de mon Oracle de Belline et de la numérologie.

Prédictions 2020 :

Cette année 2020 sera placée en numérologie sous la vibration énergétique de l’année 4.
Ce sera une année difficile sur le plan matériel et financier, année de travail et d’efforts,très délicate au niveau sociale avec de nombreuses tensions.

– Politique Sociale en France :
Les crises des citoyens en colère ne s’arrêtera pas, le gouvernement ne prendra pas les bonne décisions pour que le pays retrouve la paix et la tranquillité.
La santé,les professionnels de la santé continuerons a avoir des difficultés dans les hôpitaux et les maisons de repos, ils n’obtiendrons pas se qu’ils demandent au ministre de la santé, des gréves des manifestations seront encore à l ordre du jour en 2020.Il y aura des conflits dans les transport
Conflits et désaccord dans le domaine des transports qui va emmener des grèves et des complications pour les usagers.

Politique étrangère :

– Etats-Unis
Donald Trump sera candidat à un second mandat, ses adversaires ne lui feront pas de cadeaux, il devra surveiller ses arrières, quelques mises en causes passagères peuvent avoir lieu. De son côté Donald Trump n’est pas sans bagages ce qui lui permettra d’être réélu pour un second mandant et de réussir dans ses affaires.

-L’Avenir de L’Europe en 2020 :
un autre pays que l’Angleterre sortira de L’Union européenne ce qui fragilisera l union.

– Les grandes avancées en matière de découvertes d’une planète en 2020 ?
En 2020-2021 les démarches et études sont dans l’impasse et ne débouchent sur rien, des obstacles, des empêchement, un ralentissement. Il y a une entrave à la réussite.Les affaires stagnent, les finances bloquées.
C’est d’une façon inattendue par rapport à un phénomène d ‘explosion, de choc violent que sera découvert une autre planète.

– Relation entre les Etats unis et l’Iran en 2020 :
La relation reste tendus entre les deux pays, la paix est maintenue mais le malaise plane toujours sur les soupçons liés au nucléaire.