Share This:

Prédictions 2019 réalisées en octobre 2018

Pour faire ces prédictions j’ai utilisé la numérologie mais aussi l’oracle de Belline, l’oracle de la bible ainsi que mes ressentis.

FRANCE

Attentats :

– Des attentats aux couteaux et attaques aux personnes en forte augmentation.

– Déploiement de la police ou l’armée dans une ville, qui à un rapport avec un endroit ou l’ont enseigne

Environnement et monde animal :

– Un problème lié à l’environnement (nature, espace naturel) il y aura un rassemblement de personnes pour défendre la planète, il y aura des incidents et actions violentes.

– Il sera beaucoup question aussi cette année 2019 du monde animal, le bien-être et la défense des animaux, associations, mais aussi tout ce qui touche à la nourriture animale.

– Une intervention de la police ou armée contre des personnes qui sont dans un endroit ou il y a des animaux qui souffrent ou il y a de la maltraitance animal.

 

Évolution économique en France :

– Une mauvaise gestion des deniers publics, une gestion défaillante qui va conduire à partir d’octobre 2019 la France dans une situation qui va être très différente de celle en cours, effondrements, ruptures de contrats qui conduisent à des pertes financières.

– Des problèmes financiers pour les entreprises, manque de financement , d’aides, fermetures d’entreprise, commerces en faillites en augmentation.

– Emmanuel Marcron va être amené à transformer radicalement tout ce qui touche aux valeurs matérielles, argent finance à partir de 2019 et dans les prochaines années.

Santé :

– Dans le domaine de la santé, il y aura une crise entre le gouvernement et les hôpitaux et professionnels de santé.Justice : un procès dans le domaine de la santé

Scandales :

– Scandale politique une affaire financière d’un élu politique détournement d’argent, argent secret, (tableau, art peinture, musique).Transformation de la justice

Chômage :

– pas de baisse de chômage.

– Restructuration ou fusion entre les services des administrations concernant l’emploi.

Personnalité :

Décès d’une personnalité venant d’une famille Royale.

Décès d’une personne très Riche

Politique du gouvernement :

– Beaucoup de personnes se feront entendre dans les rues sur le sujet des migrants.

– Il y aura des tensions dans le gouvernement, des ruptures, des conflits une crise, des claquements de portes, des démissions.

Iran : toujours des doutes, de la méfiance en ce qui concerne le nucléaire.

Italie : 

Possibilité d’affrontement et d’embrasement entre population, des tensions liés à la nouvelle politique .

Une guerre civile peut arrivée dans un pays en Europe.

 

article d’origine:  de https://www.voyantecorse.com/pages/mes-predictions-mondiales-2015/predictions-2019.html