Apprendre à tirer les cartes divinatoires avec CORSICA VOYANCE !

Culture ésotérique: Le Cours accéléré de la semaine.

Comment débuter en voyance ?

Cette semaine je vous propose d’ apprendre à « tirer les cartes » en 10 min chrono.
tout d’abord sachez que chacun à un potentiel de divination, ce n est pas hors de portée, cela necessite seulement quelques convictions et,
un peu de talent.

Ensuite, il vous faudra aussi un « support » , n’importe quel jeu de carte fera l’affaire, sachez qu’il servira de support mais que la finalité ne depend pas de lui,
en effet les cartes (le support) ne servent en définitive qu’ à rassurer votre consultant et …. sa voyante !
Imaginez un verre d’eau posé sur une table (son support) , est ce que le verre d’eau cesse d exister si on retire la table ?
bien sûr que non, la voyance c est pareil, le support est utile mais le « don » ne vient pas de lui, il émane de vous !

tirage en croix voyancePremierement, choisissez un jeu de carte qui « vous parle », qui vous inspire , je vais vous enseigner le tirage en croix qui est, la base la plus simple pour commencer.
Battez votre jeu en demandant à la personne de se concentrer sur une question et, disposez 5 cartes face cachées , gauche, droite haut, bas et milieu.
Puis, demandez lui de vous énoncer sa question ou si vous le sentez réticent à vous renseigner, juste le domaine qui le préoccupe…
Respirez à fond, votre premier essai sera stressant, c est normal mais au final vous en retirerez une grande grande satisfaction.

Retournez la premiere carte en même temps que vous expirez calmement et observez là.
Elle vous donne l’ évenement passé qui a poussé la personne à venir vous écouter, commentez la puis,

découvrez la 2 eme carte , celle du centre, c est le présent, elle dévoile sa situation , son « probleme » ou bien « une bonne nouvelle », commentez la.

enfin, la carte 3 de droite, le futur, tres délicat, ne soyez pas violent, sachez trouver les mots car la personnes va appuyer ses futurs choix en partie sur celle ci, donc prudence !

La carte 4 en bas lui devoilera les outils pour arriver à ses fins (un ami, un courrier iminent ou autre) et,

la carte 5 du haut vous renseignera sur les « énergies » qui influencent la problématique de la personne, énergies dont elle doit soit se méfier, soit les accueillir au lieu de se retenir, bien souvent, les personnes se créent eux même le mur qui les empeche d avancer, cette carte vous renseignera sur cela et vous permettra d indiquer à la personne qu il faut « casser » ce mur pour parvenir à ses fins.

important: Vous pouvez affiner votre tirage en « recouvrant » certaines ou toutes les cartes à nouveau avec une ou des cartes ,face cachée(s)afin d’aprofondir votre consultation.

Pour finir, je dirai que, peu importe la méthose de tirage, certaines voyantes inventent même la leur car au fond , le « don » de voyance c est le verre d’eau, pas la table sur lequel il est posé.
Soyez confiant en vous, ne vous « braquez » pas contre la personne qui refusera votre parole, car seul l’avenir dira si votre « tirage » est révélateur.

Citation: La voyante sur sa tour de guet, voit bien plus loin que son visiteur qui lui, manque de recul, elle a aussi de grandes responsabilés car un grand pouvoir.

Visitez les vidéos de Nathalie pour en apprendre plus !

Nathalie (co-fondatrice de Corsica Voyance) a réalisé des vidéos sur le thème  » apprendre à tirer les cartes « 

n’hésitez pas  à visiter sa chaîne, vous y trouverez des dizaines de vidéos.  cliquez ici

voyante corse

Nathalie:

« …Salute a tutti, bonjour, Je suis voyante Corse. Avec ou sans support mes guides me communiquent leurs messages, je ne suis qu’une humble intermédiaire en l’Oracle et vous.  Je peux avec l’aide de….. >>> LIRE LA SUITE >>>

apprendre à tirer les cartes

Des dizaines de vidéos pour apprendre l’art de la voyance !

Visitez la chaine Utube de Nathalie et lancez vous dans la pratique la voyance